• Notre équipe fiable et expérimentée peut vous aider à optimiser et gérer la location à court terme de votre propriété parisienne.

  • Notre équipe fiable et expérimentée peut vous aider à optimiser et gérer la location à court terme de votre propriété parisienne.

  • Notre équipe fiable et expérimentée peut vous aider à optimiser et gérer la location à court terme de votre propriété parisienne.

Prestations de service

Gestion des annonces

Nous vous aidons à organiser et à préparer votre logement pour des locations à court terme, puis à prendre des photos professionnelles et à afficher des annonces optimisées sur Airbnb, mais aussi sur d’autres plateformes. Nos stratégies d’inscription multiplateformes, ainsi que notre longue expérience en matière de tarification variable (saisonnière et événementielle) peuvent vous aider à atteindre vos objectifs de location à partir de six mois.

Gestion des voyageurs

Nous examinons soigneusement chaque voyageur pour nous assurer qu’il occupera votre logement dans le plus grand respect. Nous sélectionnons des locataires de confiance qui correspondent aux caractéristiques de votre appartement, et nous ne tolérons pas les fêtes. Puis, du premier contact à l’évaluation finale de la propriété, nous gérons pour vous le processus de réservation, ainsi que le séjour, afin de nous assurer que vous et vos voyageurs soyez satisfaits. Ce souci du détail a fait de nous des Superhosts certifiés sur Airbnb et a valu à nos propriétés une note moyenne de 4,9/5 étoiles sur toutes les plateformes de location.

Check-in/Check-Out

Nous accueillons vos voyageurs au moment du check-in, leur faisons visiter votre maison, leur expliquons le règlement intérieur et leur fournissons un guide sur mesure pour rendre leur séjour dans votre logement et à Paris aussi agréable que possible. Ensuite, nous les rencontrons de nouveau lors du check-out afin de récupérer vos clés et de nous assurer qu’ils laissent votre propriété telle qu’ils l’ont trouvée.

Ménage

Entre les séjours de vos voyageurs, notre personnel de nettoyage s’assure de rendre votre propriété impeccable, notamment en changeant les draps de vos lits et en renouvelant le linge de vos salles de bains, afin que votre maison soit toujours prête à accueillir de nouveaux invités – y compris vos amis et vous.

Pressing

Le lavage et le repassage de tous vos draps et serviettes sont inclus dans nos tarifs.

Maintenance

Ampoules électriques défaillantes , Wi-Fi capricieux, problèmes de chauffage… notre équipe fait toujours de son mieux pour résoudre tout problème mineur à votre place. Et si des réparations plus importantes sont nécessaires, nous travaillons avec vous pour trouver une solution raisonnable selon vos disponibilités.

Comptabilité

Notre plateforme en ligne met à votre disposition un calendrier de toutes les réservations à venir, ainsi que des rapports comptables mensuels incluant vos frais, vos dépenses et vos bénéfices totaux. Vous recevez également des aperçus comptables mensuels par courriel.

Et plus…

Intéressé par autres services ? Contactez-nous

Tarifs

Notre tarif s’élève à 20% de vos bénéfices pour tous nos services de gestion immobilière :

  1. gestion des annonces
  2. gestion des voyageurs
  3. check-in/check-out
  4. ménage
  5. pressing
  6. maintenance
  7. comptabilité

Les paiements à partir des plateformes de location sont effectués directement sur votre compte bancaire, partout dans le monde, et nous vous envoyons une facture pour nos services à la fin de chaque mois, payable sous 7 jours.

Lois et règlements

Les lois et règlements concernant la location à court terme à Paris ont considérablement changé au cours des deux dernières années et continuent d’évoluer. Nous disposons aujourd’hui d’une vaste expérience pour répondre à ces exigences pour nos propriétaires et nous pouvons vous aider à concevoir un plan de location qui vous protège, vous et votre propriété.

  • « Nous avons commencé avec Paris for Us en 2015 et nous ne pourrions être plus heureux de cette expérience. Comme les lois de Paris ont changé, l’équipe n’a cessé d’évoluer pour répondre à ces nouvelles exigences, et nous n’avons vu presque aucune baisse de revenus. »

    - Jean-Marie, 6ème Arrondissement

  • « Je passe un mois ou deux à Paris chaque année. J’avais toujours voulu louer à court terme, mais jusqu’à ce que je rencontre l’équipe de Paris for Us, j’étais trop nerveux pour confier la gestion de mon bien à quelqu’un d’autre. Ils sont parfaitement dignes de confiance et fiables. »

    - Ben, 3ème Arrondissement

  • « Je pensais d’abord à louer sur du long terme. Mais avec les bénéfices que Paris for Us me permet de réaliser sur les locations à court terme, je paie sereinement mon crédit immobilier tous les mois tout en gardant mon appartement disponible lorsque je souhaite l’utiliser. »

    - Éloïse, 7ème Arrondissement

A propos de nous

Nous sommes un groupe d’amis américains et français qui a décidé de créer « Paris for Us en 2014. A l’origine, nous louions nos propres appartements et nous nous entraidions pour divers aspects de l’entreprise (check-in, ménage, etc.). Quand d’autres amis ont eu besoin d’aide pour louer leur propre appartement, nous avons transformé notre expertise en un véritable service de conciergerie. Aujourd’hui, nous gérons une douzaine d’immeubles haut de gamme à Paris. Nous croyons en la qualité plutôt qu’en la quantité et nous choisissons de ne représenter que des propriétés exceptionnelles, configurées de façon à générer un revenu maximal pour leurs propriétaires et pour nous. Entretenir des relations positives avec des propriétaires qui partagent notre vision du marché est très important pour nous et nous considérons avec le plus grand sérieux les nouvelles propriétés que nous acceptons.

Contact

• Our experienced, reliable team can help you optimize and manage short-term rentals of your Paris property.

  • Our experienced, reliable team can help you optimize and manage short-term rentals of your Paris property.

  • Our experienced, reliable team can help you optimize and manage short-term rentals of your Paris property.

Our Services

Listings

We’ll help you organize and prepare your home for short-term rental guests, then take professional photos and post optimized listings at Airbnb and other platforms. Our multi-platform listing strategies, as well as our extensive experience in variable pricing (seasonal- and event-based) can help you start hitting your rental targets within about six months.

Guest Management

We carefully vet each guest to make sure they’ll treat your home with the utmost respect: established renters who match your apartment’s specifications, and no parties. Then, from the first inquiry to the final property review, we’ll manage the booking process, as well as the stay, to ensure that your guests are happy, and you are too. This attention to detail has made us certified Superhosts on Airbnb and has earned our properties an average rating of 4.9/5 stars across all rental platforms.

Check-in/Check-Out

We’ll meet your guests at check-in, show them around your place, explain any house rules, and provide them with a tailor-made guide to make their stay in your home, and in Paris, as pleasant as possible. Then we’ll meet them again at check-out to recuperate your keys and make certain that they’re leaving your property as they found it.

Cleaning

Between guests our cleaning staff will make your property spotless again, turning over the beds and bathrooms with fresh linens and towels so that your home is always ready to welcome new guests – including your friends, and you.

Pressing

Cleaning and pressing of all sheets and towels are included in our rates.

Maintenance

Lightbulbs, temperamental Wi-Fi, heating issues – our team will do its best to fix any minor problems so that you don’t have to. And if larger repairs are needed, we’ll work with you to manage a reasonable solution on your schedule.

Accounting

Our own dedicated online platform gives you a calendar of all upcoming bookings, as well as monthly accounting reports including your fees, expenses, and overall profits. You’ll also get monthly accounting overviews by email.

And More…

Interested in more services? Just ask.

Fees

We charge a flat 20% of profits, which includes all our property management services:

  1. listing management
  2. guest management
  3. check-in/check-out
  4. cleaning
  5. pressing
  6. maintenance
  7. accounting

Rental payments are made directly into your bank account, anywhere in the world, and we send you a bill for our services at the end of each month, payable within 7 days.

Laws & Regulations

The laws and regulations concerning short-term rentals in Paris have changed dramatically over the past two years and continue to evolve. We now have extensive experience in meeting these requirements for our owners and can help you design a rental plan that protects you and your property.

  • “I had thought about renting long-term. But with the profits Paris for Us makes me on short-term rentals, I pay my mortgage every month while keeping my apartment available for when I want to use it.”

    - Éloïse, 7th Arrondissement

  • “We started with Paris for Us in 2015 and could not be happier with the experience. As the laws in Paris have changed, the team has kept evolving to meet the new requirements, and we’ve seen almost no drop-off in revenue.”

    - Jean-Marie, 6th Arrondissement

  • “I spend a month or two in Paris every year. I had always wanted to rent short-term, but until I met the Paris for Us team, I was too nervous to hand over the management of my property to anyone else. They have been entirely trustworthy and reliable.”

    - Ben, 3rd Arrondissement

About Us

We’re a group of American and French friends who started Paris for Us in 2014. Initially we were renting our own apartments and helping each other out with various aspects of the business (check-ins, cleaning, etc.). When more friends needed help renting their own apartments, we turned our expertise into a boutique business. Now we manage a dozen high-end properties in Paris. We believe in quality over quantity and choose to represent only exceptional properties best configured to earn their owners, and us, maximal income. We also highly value our positive relationships with like-minded property owners and give this serious consideration when taking on new properties.

Contact Us